Où trouver des vêtements de fille pour votre bébé à moindre prix ?

Où trouver des vêtements de fille pour votre bébé à moindre prix ?

Vous attendez une petite fille ? Félicitations ! Ceci dit, vous allez devoir prévoir un budget important pour accueillir votre petite princesse dans les meilleures conditions. Effectivement, la venue d’un nouveau-né, est un heureux événement qui se solde par plusieurs dépenses ! Parmi tous ces préparatifs, les vêtements prennent une place très importante dans le budget de bébé. C’est à ce sujet que nous pouvons vous venir en aide. Suivez nos conseils et nos meilleures adresses pour habiller votre future fille. C’est parti !

Les incontournables en termes de vêtements pour bébé

Découvrons ensemble les marques les plus arrangeantes côté budget, mais aussi les sites qui proposent des articles de qualité.

La redoute

Sans doute, le site le plus connu en termes d’équipements pour bébé, entre autres, les vêtements pour votre petite poupée. L’atout majeur de la marque réside, dans un premier temps, dans sa qualité irréprochable concernant les matières et les finitions. Aussi, ses prix sont très abordables et vous trouverez un large panel de choix en termes de couleurs, de modèles et de tailles. Vous pourrez également profiter des ventes Flash sur l’ensemble des linges de bébé, et ce, à longueur d’année. Il vous est possible, par ailleurs, de retourner les articles pour un échange ou même un remboursement. On adore !

Gémo

Avec des vêtements 100 % coton et un principe éco-responsable, profitez des plus jolies grenouillères, pyjamas et ensembles, pour votre petite protégée. La carte de fidélité que vous obtiendrez dès votre premier achat, vous octroie un rabais de 15 % chaque fois que vous achèterez 3 articles, de quoi faire du bien à votre porte-monnaie ! Là aussi, vous aurez droit à des vêtements de qualité, mais aussi au goût du jour.

Orchestra, des prix très abordables

Une marque qui s’investit à fond pour habiller vos petits bambins. Vous y trouverez sûrement votre bonheur, compte tenu du large choix qu’elle offre. De plus, son site est très bien épuré et vous vous y retrouverez facilement. Un gros avantage est que le site propose une rubrique pour la seconde main (sujet que l’on abordera par la suite plus en profondeur). Orchestra vous fait également bénéficier de sa carte de membre. En effet, pour un abonnement de 30 euros annuels, tous les articles sont à moitié prix. Il en va de même pour les chaussures (À hauteur de 30 %). Aussi, si vous voulez retourner un article, vous bénéficierez de trois mois au lieu d’un seul, pour les non-membres.

Kiabi, l’intemporel

La marque est bien connue pour proposer des vêtements pas chers, et ce, tout au long de l’année. Kiabi vous propose également de faire bonne affaire grâce à la rubrique « seconde main » qu’elle suggère. Vous y trouverez, par exemple, des petites robes adorables et très colorées qui sont de très bonne qualité. Sa carte de fidélité est gratuite et fonctionne en cumulant les points à chaque achat.

Et pourquoi pas acheter en seconde main ?

En effet, son petit lit, la jolie poussette pour les déplacements, en passant par le nécessaire de toilette, tout ça peut vite faire grimper la note ! Regardons la réalité en face, les vêtements de bébé sont souvent onéreux, et encore plus si vous essayez de ne pas faire vos achats chez les marques connues, par souci d’éthique. Pourquoi ne pas recourir aux vêtements de seconde main pour votre petite fille ?

Les avantages

Il y a plusieurs avantages à faire vos achats de cette manière. À savoir :

  • Faire de grandes économies ;
  • Lutter contre le gaspillage ;
  • Offrir une seconde vie aux vêtements.

Ainsi, la solution pour ne pas toujours vider ses caisses, serait donc de faire porter à votre future fille des petites robes d’occasion. Cette option est d’autant plus efficace, car les bébés grandissent tellement vite, qu’elles ne profiteront pas longtemps d’une tenue, qu’il faudra déjà leur racheter une autre ! Ainsi, avec les vêtements d’occasion, les deux critères principaux sont remplis, à savoir, le prix et la qualité. Gros avantage, vous pourrez également mettre en vente les vêtements de bébé qui ne vont plus à votre princesse, de quoi rentabiliser vos achats. Tout le monde y gagne !

My little panda

Pour vous citer notre coup de cœur en termes de sites éthiques et éco-responsables, où vous trouverez sûrement de petites pépites pour votre fille, nous vous proposons Mylittlepanda.fr, un site qui met en vente des articles de grandes enseignes à petit prix, de quoi faire de votre bébé, la plus belle de la tête aux pieds !

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.