La nouvelle tendance make up : le maquillage fluo

La nouvelle tendance make up : le maquillage fluo

Le maquillage fluo refait son apparition avec de nouvelles techniques plus dynamiques. Ce make up tendance a de nombreux fans à travers Le monde. Comment se distingue-t-il et comment l’utiliser ?

Maquillage fluo : une tendance planétaire !

Le modernisme développé dans le domaine du make up a fait apparaître de nouvelles tendances. Bien qu’existant depuis quelques années, le make up fluo réapparaît plus dynamique et spectaculaire. Ces produits composés de pigments fluorescents sont de plus en plus convoités. Pour preuves, ils ont la capacité de briller dans le noir ou lors d’une exposition à la lumière ultraviolette. On peut les identifier par la clarté et les couleurs somptueuses qu’ils reflètent. Ainsi, ce maquillage est très utilisé pour les soirées nocturnes, les défilés et les évènements de beauté sensuels et luxueux. De nombreuses stars s’invitent désormais dans ce type de maquillage fashion et surtout tendance.

Comment l’utiliser ?

Ce type de maquillage est convenable pour le visage et les lèvres. Pour les habitués de maquillage, il n’est pas difficile d’appliquer le fluo. En effet, il se met comme la plupart des maquillages classiques. Il faut souligner que le make up fluo est composé de produits au format de crème et autres produits du genre. On peut les appliquer directement sur le visage. De même, il en existe plusieurs couleurs comme le rose, le violet, le jaune ou le vert. Cette liste n’est pas exhaustive. Par ailleurs, ces différentes couleurs offrent des résultats encore plus époustouflants. En plus du visage, le fluo peut être appliqué sur d’autres parties du corps (poitrine, dos, cuisses et bras). Par contre pour obtenir un résultat satisfaisant, il est important de faire attention à un certain nombre de facteurs.

Pour une peau matte donc, il est conseillé d’utiliser des couleurs hardies comme l’orange par exemple.

Par ailleurs, une couleur flashy est recommandée pour une peau claire.

Pour le maquillage des yeux, les couleurs avec des nuances seront plus utiles.

En outre, pour un éclat parfait il serait intéressant d’harmoniser les différentes couleurs selon les techniques artistiques.

Vous pouvez par ailleurs faire appel à un professionnel pour vous aider.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *