Quels sont les bienfaits de l’oeuf de yoni en jade ?

Quels sont les bienfaits de l’oeuf de yoni en jade ?

L’œuf de Yoni jade qu’on appelle également l’œuf énergétique est une pierre précieuse ou semi-précieuse que place une femme dans son vagin. C’est considéré comme le symbole de la féminité et de puissance d’une femme.

Cet pierre apporte beaucoup de bienfaits à la femme notamment elle lui permet de se reconnecter avec son corps, sa personnalité ainsi que sa féminité. De plus, en la plaçant, une certaine confiance et bien être s’installe en soi.

Pour comprendre mieux de quoi s’agit l’œuf yoni de jade ainsi en savoir plus sur ses différents avantages et bienfaits pour la femme, nous vous invitons à lire les lignes suivantes.

Quels sont les bienfaits de l’œuf yoni de jade ?

Cette pierre précieuse ou semi précieuse qu’on appel l’œuf de yoni de jade présente de nombreux vertus notamment les suivants :

  • Faire travailler les muscles du périnée : Le premier avantage de l’œuf de jade c’est bien de diminuer les douleurs des règles ainsi passer la période menstruelle plus à l’aise. Ainsi, l’œuf de jade permet d’aider à avoir une bonne circulation sanguine mais aussi hormonale. De plus, elle permet d’augmenter les désirs des rapports sexuels et même mieux reconnaître son corps. Et enfin c’est le meilleur moyen pour la prévention des problèmes urinaires.
  • Avoir confiance en soi : L’œuf de yoni de jade permet d’approfondir dans sa relation intime. Ainsi, il aide la femme à avoir une énergie sexuelle plus puissante mais aussi très douce et souple.
  • L’œuf de jade joue un rôle important également dans la diminution des symptômes de la ménopause.
  • Dans le cas où on a subit un viol, ou une fausse couche, cette pierre aide énormément à surmonter les souffrances psychologiques.
  • Enfin, cette pierre permet de mieux connaitre son vagin ainsi que son bassin.

Faire le bon choix de l’œuf de Yoni de jade

Faire le bon choix de l’œuf de jade dépend d’une femme à une autre. car chaque femme sait ce qui lui convient le plus. Mais lorsqu’on choisit un œuf de Yoni pour la première fois, c’est un peu difficile. Pour cela, il est nécessaire de prendre en considération les éléments suivants :

La taille de l’œuf

Pour commencer, il faudra choisir la taille de l’œuf de jade nécessaire. On trouve trois tailles notamment : la grande taille, la taille moyenne et la petite taille. Elles sont variées entre 45 mm et 20 mm.

Pour sa première application, il est préférable d’opter pour l’œuf d’une grande ou moyenne taille et éviter la petite taille.

En effet, pour les femmes qui ont plus de 40 ans et qui n’ont pas d’enfants, il est conseillé de commencer par l’œuf de moyenne taille. Mais pour mieux tonifier son périnée, il est bien d’opter pour l’œuf de jade d’une grande taille, puis changer après quelques semaines.

Pour les œufs d’une petite taille, ils sont préférés par les personnes qui aiment changer et essayer toutes les tailles. Ainsi, l’œuf de jade de petite taille sont utilisée généralement en paire afin de mieux les sentir.

Un œuf de jade percé ou pas

Le deuxième critère du choix d’un œuf de yoni de jade, c’est bien de choisir si on le veut percé ou non percé.

L’œuf de yoni percé comprend un petit trou sur son extrémité qui permet de faire passer un fil qui permet de faciliter son retrait.

Mais, il est totalement possible de placer son œuf son fil.

Pour ce qui est de l’œuf non percé, il n’a pas de fil mais il est très facile à nettoyer. Le seul inconvénient c’est qu’il est difficile à retirer par rapport à l’œuf percé.

Il ne faut pas paniquer si l’œuf n’arrive pas à sortir, puisqu’il faudra un temps pour qu’il finit son rôle puis ressortir facilement.

Il ne faut pas donc avoir peur que cet œuf se perde à l’intérieur de son corps.

Après avoir lu tous les informations et secrets de l’œuf de yoni de jade, il suffit de prendre sa décision et commencer sa pratique. Il existe de nombreux modèles et de multiples tailles, il suffit de faire son choix en prenant en compte nos conseils, et vous n’allez surement pas le regretter. Faites donc un cadeau à votre corps et prenez-en soin.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *